Kate Moss va à elle seule. Comme dit dans les nouvelles d'hier, le super modèle de tous les mannequins lance sa propre agence de talent. L'un des plus photographiés et recherché des modèles dans le mot, les informations d'identification de mode de Kate sont concurrencées par quelques-uns et la liste des stylistes, rédacteurs en chef, des magazines, des photographes et des marques de luxe, elle a travaillé avec lit comme un qui est qui de l'industrie de la mode. Après avoir dominé l'industrie et a été signé à Storm Models pendant près de trois décennies, son talent de gestion entreprise - Kate Moss Agency - prend tout son sens. Qui de mieux pour trouver les plus frais nouveaux visages de la mode, avec la longévité et l'attrait mondial de Kate Moss, que Kate Moss elle-même? Dans la célébration de la transition de Kate de supermodel à Bonafide femme d'affaires, nous Throwback à cinq de ses moments de mode les plus emblématiques.
Après avoir été repéré par Sarah Doukas à l'aéroport JFK en 1988, la première couverture de Kate pour le style bible Le visage est venu deux ans plus tard en 1990, tiré par la fin de la mode et le documentaire photographe britannique Corinne Day. Trois ans plus tard, Alexandra Shulman a commandé Corinne tirer Kate pour un éditorial de lingerie pour Vogue qui a provoqué une tempête médiatique avec des journaux de doublage des photos d'exploitation et inappropriée. On peut dire que les images qui ont propulsé à l'époque de 19 ans, nouveau modèle de visage à la gloire, ce fut Corinne qui a photographié Kate pour son premier Vogue couvre plus tard cette année.
de nombreuses campagnes de sous-vêtements, en denim et des parfums Calvin Klein de Kate à peu près défini les années 90. Des images d'une Kate CK brève vêtue drapé sur des années 90 heartthrob Marky Mark (ce qui est Mark Wahlberg pour ceux d'entre vous qui n'a pas eu de multiples coupures de magazines de l'homme en question plâtré sur vos murs de la chambre), en passant par sa récente fonctionnalité dans la campagne de Calvin Klein SS16 qui a vu un portrait lensed Tyrone LEBON de son étiquetés avec les mots, «Je regarde en arrière dans #mycalvins" - Kate a littéralement grandi avec la marque.
S'il y a une chose que Kate sait bien faire, il est comment faire la fête. Souvent l'objet de controverses titres de nouvelles, coup d'anniversaire annuel de Kate est devenue un événement pivot sur beaucoup un calendrier A-Listers. Sur la photo de souffler les bougies sur son gâteau d'anniversaire, il était en fait une fête organisée par Donatella Versace pour célébrer la 25e année Kate. Un ami proche de la famille Versace avoir marché dans plusieurs de leurs spectacles, trois ans auparavant Kate fermé la passerelle main SS96 dans la main avec Gianni Versace, habillée comme une jeune mariée brillante.
Ayant d'abord essayé sa main à concevoir pour nous en 2007, Kate accompli 14 collections Kate Moss X Topshop en trois ans avant de laisser tomber un 15, après une interruption de quatre ans robe de soirée rose, en 2014. Toujours inspiré par sa façon éclectique de dressing, Topshop de 2010 Kate collection a été divisée en quatre de ses tropes signature de style: dressings Baléares, pyjama, cocktail heure et noir couture. De cette veste en cuir à franges, le nombre de chemises de soie et robes perlées pure, chaque pièce a été tirée par le célèbre garde-robe de Kate - une recette infaillible pour le succès de sell-out.
Mis à part sa collection Topshop 15 2014 a également vu le légendaire photographe Mario Testino créer un livre de table basse lourde dédiée à la top model. Documenter plus de deux décennies de leur travail ensemble, le livre est un hommage personnel de Mario à la jeune fille qui a capturé son oeil et a apporté ses photos à la vie pendant des décennies à venir. Doté à la fois la mode dans les coulisses la semaine des images et des images éditoriales dans les pages de Vogue, i-D, W Magazine et Harpers Bazaar semblables, le livre propose également des images candides jamais vus auparavant à partir d'archives privées de Mario.