kajiang
2 years ago5+ Views
Quelle est la bonne robe pour les mariages ou les parties en général? Telle est la question qui nous tourmente immédiatement après avoir reçu l'invitation! Vous pouvez voir tous les conseils sur la façon de se vêtir, quelles erreurs sont à éviter sans sacrifier la mode! Normalement, pour les cérémonies toujours les années recyclent même robe, ou l'adapter à un autre, acheté dans un autre but. En fait, acheter beaucoup d'argent à dépenser un nouveau moyen de robe robes de soirée en ligne, puis l'enregistrer à attendre dans le placard pour un nouvel appel. Et si vous décidez de l'acheter, sélectionner le? Une robe longue ou courte? Coloré ou sobre? Voilà tous les conseils!
Sélectionnez des conseils sur la tenue vestimentaire appropriée pour une cérémonie
Cette année, la mode a un des vêtements très colorés, idéal pour le printemps été et pour un #Matrimonio! Très populaires sont les impressions, cependant, permettre un regard vive attention à la presse: une grande impression pour le plus mince recommandé pendant les petits caractères sont les femmes rondes! Une tenue qui combinent nous des vêtements qui ont déjà à la maison est le ton sur ton, par exemple, très en vogue est la poudre rose, mais attention, ne savent pas qu'il n'y paraît, il est donc préférable d'avoir un bleu également clair à faire, ou vert robe de cocktail mariage, parfait, si le mariage a lieu à l'extérieur! En règle générale, pas toujours avec des couleurs pastel de nouveau mal à la mode cette saison Spring Summer 2016, surtout si le mariage a lieu en mer, bleu et turquoise sont parfaits! Noir est évitée dans les mariages de jour tandis que avec des couleurs de choc comme le néon peuvent être très bien accepté dans le jaune des cérémonies du soir appariés pour les plus jeunes; combinée pour un look élégant avec des couleurs vives comme le rose antique; combiné pour une touche de lumière d'or ou d'argent.
Robe longue ou courte?
Le code vestimentaire est très clair, comme l'objectif dans ce cas, est toujours d'être simple et élégant, et donc d'éviter trop. Cela est particulièrement vrai pour les demoiselles d'honneur, à la fois exagérer dans certains cas, dans les couleurs et longueurs. Pour une cérémonie de jour, est l'idéal d'une longueur moyenne, parfait si juste au-dessus du genou, ne sont pas acceptés dans tous les cas, les jupes latérales, tandis que les robes longues sont à éviter. La longue fait est beaucoup mieux pour les cérémonies du soir, ainsi que le costume classique avec un pantalon ou robe fourreau. Regardé les couleurs un peu trop sombres, le costume serait la pause idéale, même avec une certaine veste ou sous jaquette. Shirts, chemisiers, etc., ils peuvent également être utilisés tous les jours!
kajiang
0 Likes
1 Share
0 comments
Suggested
Recent
Like
Comment
1