vhsuyg
1+ Views

les statues avec des perruques

J'apprécie encore les statues de Portland, bien qu'ils ne parviennent pas à avoir le même effet. Je reproche cela à la ville qui, au cours des deux dernières décennies perruque homme pas cher, a adopté des changements majeurs dans sa politique d'entretien des statues, notamment la décision de ne plus augmenter les statues avec des perruques de cheveux humains.
Dès les premiers jours de Portland, c'était la loi que la ville fournir et régulièrement maintenir une perruque de cheveux humains de style approprié pour chaque statue de métal ou de pierre qui représentait la forme humaine. La loi a été appelée le statut de Statue Hirsute ou "loi de perruque."
La justification de cette loi était de rendre les statues plus pertinentes. Lorsque nous sommes confrontés à une statue qui ne porte pas de perruque tissage cheveux naturels, l'effet immédiat est l'aliénation. Bien que nous reconnaissons la forme humaine, c'est dans le contexte d'un matériau stérile et sans vie dont il a été martelé. Les perruques ont pour effet d'humaniser les sujets de statues, de rendre l'immortel mortel. Leur susceptibilité aux fragilités humaines nous est révélée, ce qui a pour effet de faciliter l'aspiration à leurs vertus.
vhsuyg
0 Likes
1 Share
Comment
Suggested
Recent