robeone2015

J'ai choisi ma robe Sassi Holford parce que c'était très

Joyeux dimanche, chers lecteurs, j'espère que vous passerez une journée de détente. Si vous êtes une fiancée de fin de printemps ou d'été pour 2018, les choses se préparent rapidement - j'ai un fabuleux mariage de l'été dernier à partager avec vous tous pour l'inspiration. Je sais que tu l'aimeras.

​http://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12

Daniel, un pasteur de la jeunesse et étudiant en théologie et Holly, qui est aussi un étudiant, s'est marié le 17 juin 2017 à l'église St Michaels à Kirkham, suivie d'une réception à la belle Bartle Hall près de Preston. Le couple s'est rencontré en première année du secondaire, a commencé à fréquenter l'adolescence et s'est engagé dans le Lake District en 2010, une véritable histoire d'amour. Holly était magnifique dans une robe à jupe ample par le fabuleux membre de Little Book for Brides, Sassi Holford, qu'elle a acheté à la Kimberly Ann Bridal Boutique de Clitheroe. J'adore l'arc à l'arrière!

"J'ai choisi ma robe Sassi Holford parce que c'était très" moi "et c'est la réponse que j'ai entendue de toutes mes demoiselles d'honneur quand je l'ai essayée. Il était si parfait dans sa forme et sans même l'essayer, il convenait au thème «élégant mais énervé» en adoptant une robe classique de style princesse mais en créant quelque chose de tellement simpliste et moderne. J'avais toujours pensé que j'irais plus serré et plus brillant et potentiellement plus fastueux avec ma robe de mariéeGoodrobe, mais cette robe me semblait juste tellement il n'y avait aucun doute dans mon esprit. "
robeone2015
0 Likes
0 Shares
Comment
Suggested
Recent
Like
Comment
Share