robeone2015
1+ Views

Beaucoup de choses de mariage ces jours-ci ne sont tout simplement pas notre style

Lovelies, je pense vraiment que je dois changer de carrière et travailler comme planificateur de mariage, Je continue à tomber pour chaque mariage magnifique que nous présentons sur Love My Dress et j'adore comment ils sont si profondément personnels au couple.

The West Mill à Derby est le cadre de ce deux groovy que vous êtes sur le point de voir et choisi pour son sens industriel, cool et beau, mais énervé. La fiancée Helen travaille pour un grossiste et un groom de robe de mariée Jonny est dans la finance et ils ont fait le lien le 28 avril 2017, ajoutant beaucoup de touches personnelles et décalées.


"Beaucoup de choses de mariage ces jours-ci ne sont tout simplement pas notre style. Donc, nous avons travaillé dur pour avoir un beau mariage qui avait encore des éléments qui reflètent les choses que nous aimons, Nous avions des graffitis comme spectacles et mon côté gothique devait être montré, avec des crânes sur les tables, un fond de crâne de cerf robe de demoiselle d honneur blanche et noir, des coeurs anatomiques sur les sacs à confettis et ainsi de suite. J'ai également pris un peu d'inspiration du style vintage pour la robe blanche de soirée pas cher, les chaussures, les cheveux, le maquillage et le groupe. "
robeone2015
0 Likes
0 Shares
{count, plural, =0 {Comment} one {Comment} other {{count} Comments}}
Suggested
Recent
Like
Comment
Share