robeone2015
1+ Views

a réparé la robe et trié les fleurs goodrobe.fr

"Nous avons choisi ces œuvres parce qu'elles expriment mieux la nature complexe, la force et la vulnérabilité d'être amoureux, d'aimer quelqu'un et de vouloir s'y engager que tout ce que nous pourrions écrire."

Comme on pouvait s'y attendre d'une célébration aussi merveilleusement intime, de nombreux éléments de la journée ont été l'œuvre de la famille et des amis, ce qui confère aux débats une atmosphère si particulière.

En plus de l'amie de Bérénice, Marta, qui a fabriqué le voile, a réparé la robe et trié les fleurs, la sœur d'Al, Kate, a confectionné le magnifique gâteau à trois niveaux. la restauration et le bar.


Pour la décoration, le couple a choisi des décorations blanches, argentées et dorées. Des amis ont fabriqué des grues en origami et des pompons en tissu Goodrobe, et Bérénice a acheté des décorations de bracelets et de gaufres blancs à Home Bargains et Paperchase. Pour le dîner, les invités ont utilisé la vaisselle et les couverts d'époque et tout le monde a bu des verres iconiques vintage Babycham, collectés par Bérénice.
robeone2015
0 Likes
0 Shares
{count, plural, =0 {Comment} one {Comment} other {{count} Comments}}
Suggested
Recent
Cards you may also be interested in
Like
Comment
Share