kajiang
1+ Views

C'était tout sur les blondes samedi soir à Paris

BLONDE stries : C'était tout sur les blondes samedi soir à Paris comme Vogue allemand grillé son numéro de mars, un Mario Testino spécial mené par Miley Cyrus ventouses ses seins — et avec sa langue dans sa bouche pour un changement.
Concepteurs emballé dans le restaurant 1728 pour un cocktail organisé par Testino et rédacteur en chef Christiane Arp, une grande blonde facile à repérer dans une foule, y compris les goûts de Karl Lagerfeld, Viktor Horsting et Rolf Snoeren, Haider Ackermann, Andrew Gn, concepteurs de Valentino, Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli, Fausto Puglisi, Jeremy Scott, Marco Zanini de Schiaparelli, Londoner Todd Lynn et New Yorker Prabul Gurung, dont le spectacle printemps 2014 a été dédié à Marilyn Monroe.

ARP a choisi de porter un top satin par un jeune designer allemand, Kathleen König, qui conçoit sous le label Haltbar.
« Idée de Mario est que cette blonde n'est pas une couleur de cheveux ; C'est un point de vue, » a déclaré Arp. "Marlene Dietrich était l'exemple parfait. Elle savait ce qu'elle voulait et était puissante. »
« Et il y a aussi des hommes blonds! » elle s'est exclamée, capture de vue des bouclés de Pucci designer Peter Dundas.
Brune Daniele Cavalli dit il « travaille sur un projet de photographie qui n'est pas lié à la mode, » depuis la sortie de la maison familiale, Roberto Cavalli, où il avait été directeur de la création de vêtements pour hommes.

Il est également sur le point de se déplacer à New York. "Il est temps pour moi de vivre les merveilles du monde. Je suis né à la mode ; pour moi, il a été naturel. Je suis curieux de beaucoup de choses différentes. Peut-être un jour je vais revenir à elle. Maintenant, je veux juste profiter du plaisir partie, » dit-il.
Sur cette note, Cavalli a ajouté qu'il aime les blondes. « Maintenant, je dois le prouver!"dit-il embrassant sa petite amie, modèle de la polonaise Magdalena Frackowiak.
« J'adorerais être blonde, » disait-il star Ming Xi, qui portait Chanel de la passerelle. « Peut-être un jour je peux robe de ceremonie fille rouge, après modélisation. »
Jason Wu, dont la robe en mousseline de soie sirène a été présentée sur Anja Rubik dans le nouveau numéro de Vogue Allemagne, déliré sur Paris. "J'aime la romance de Paris. J'adore Angelina [Boutique salon de thé et pâtisserie]. J'ai toujours un Mont blanc [pâtisserie] y arriver. »
kajiang
0 Likes
0 Shares
Comment
Suggested
Recent