JammersShopli
5+ Views

Brouilleur 4G professionnel


Nous utilisons un téléphone portable pour travailler et communiquer avec nos familles et nos amis. Avec le développement de la technologie, le paiement en ligne est populaire et les gens n’ont besoin que d’un téléphone portable pour payer toutes leurs factures. Comme c'est pratique. Nous avons la chance de vivre à l'ère de la technologie. Mais dans le même temps, si nous ne nous contrôlons pas nous-mêmes, nous perdrons dans le monde de la technologie, tel que certains enfants utilisent trop le téléphone portable et n’apprennent rien du tout. Apprenez à contrôler le temps pour jouer au téléphone cellulaire; vous devrez peut-être demander de l'aide à ce gadget. Quel est le gadget? Le nom de cet appareil est un brouilleur de signal de téléphone cellulaire.
Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi nous ne portions pas le dispositif de  Brouilleur 4G vendu par nos concurrents au prix d'environ 30 à 50 USD, la réponse est que nous vendons du matériel professionnel et non des articles de fantaisie. Il ne semble pas juste d'envoyer à un client un dispositif de brouillage avec une portée effective inférieure à 10 pieds, à peu près le même nombre de kits de brouilleurs de téléphones portables sur le marché. Regardez de près et vous remarquerez même que quelques annonceurs admettent que l'unité ne fonctionne que sur 2 à 3 mètres. 2-3 pieds? C'est 24-36 pouces. C'est à bout de bras. Vous pouvez également tendre la main et éteindre vous-même le téléphone cellulaire incriminé.
D'autre part, si vous recherchez un dispositif bloquant les signaux de téléphone portable de qualité professionnelle, vous êtes au bon endroit.
Que votre demande soit personnelle ou gouvernementale, nous avons l'équipement de qualité professionnelle qui saura répondre à vos besoins. Par exemple, notre bloqueur de téléphone portable comparable offre une couverture de 30 pieds ou plus. Nos modèles fixes offrent beaucoup plus de couverture.
Si vous avez des questions sur un produit ou si vous avez simplement besoin d'aide pour déterminer le produit adapté à votre application, contactez-nous et un membre de notre équipe de professionnels vous assistera avec plaisir.
C'est l'ère du téléphone portable; C'est aussi l'ère du brouilleur de signal de téléphone cellulaire. Tout est là pour ça devrait être là. L'existence est la vraie raison. Il y a de nombreuses années, lorsque le premier ordinateur a vu le jour, de nombreuses personnes ont prédit que l'âge de l'ordinateur était venu. Maintenant seulement deux décennies ont passé, voici le nouvel âge du téléphone cellulaire. Voyons comment les gens dépendent du téléphone. Ils utilisent leur téléphone portable pour travailler et communiquer avec leurs familles et leurs amis. Avec le développement de la technologie, le paiement en ligne est populaire et les gens n’ont besoin que d’un téléphone portable pour payer toutes leurs factures. Comme c'est pratique. Nous avons la chance de vivre à l'ère de la technologie. Mais dans le même temps, si nous ne nous contrôlons pas nous-mêmes, nous perdrons dans le monde de la technologie, tel que certains enfants utilisent trop le téléphone portable et n’apprennent rien du tout. Apprenez à contrôler le temps pour jouer au téléphone cellulaire; vous devrez peut-être demander de l'aide à ce gadget. Quel est le gadget? Le nom de cet appareil est un brouilleur de téléphone cellulaire.
La triangulation, méthode dans laquelle trois points distincts sont mesurés pour calculer un emplacement, permet de découvrir la position. Dans le système de navigation d'une voiture, la position du véhicule est mesurée par trois satellites en orbite autour de la terre. En utilisant la triangulation, le GPS peut fournir la position au récepteur avec une précision de seulement quelques centimètres.
Les signaux GPS sont des signaux radio utilisant une fréquence spécifique. Le GPS fonctionne en fait sur deux fréquences principales, l’une à usage public, à usage non militaire (1575,42 MHz) et l’autre à l’usage exclusif de l’armée américaine (1227,6 MHz). Étant donné que le GPS n’est rien d’autre que de faibles ondes radio, ces ondes peuvent être bloquées ou déformées à l’aide d’un brouilleur GPS, bien que des dispositifs techniques et une expertise soient nécessaires à cette fin.

Les brouilleurs GPS ont été initialement créés par le gouvernement, pour les organisations militaires et les agences d'espionnage. Les utilisations comprennent la confusion de l’ennemi aux emplacements exacts, ou la chute des missiles ou des bombes guidées par GPS de l’ennemi.
Récemment, des civils ont recherché ces dispositifs pour assurer leur confidentialité dans un monde de plus en plus suivi par GPS. Cependant, la plupart des civils n'ont pas les capacités techniques pour créer leur propre appareil, car il s'agit d'un peu plus compliqué que de simplement bloquer un signal radio avec des interférences radio de base.
Il existe quelques utilisations civiles du brouillage des signaux GPS, principalement liées à la protection de la vie privée, notamment la possibilité de se dissimuler ou de dissimuler son véhicule au cas où il serait suivi par un récepteur GPS. Une application pratique serait un vendeur ou un chauffeur-livreur, qui peut souhaiter déjeuner en dehors de son territoire ou rentrer chez lui pour un article oublié, sans avoir à s'expliquer en raison du suivi GPS de son véhicule. La portée de la plupart des brouilleur civils est suffisante pour couvrir même les plus gros véhicules, offrant ainsi à l'utilisateur une couverture de confidentialité.
0 Likes
0 Shares
{count, plural, =0 {Comment} one {Comment} other {{count} Comments}}
Suggested
Recent
Like
Comment
Share