robeone2015
1+ Views

la dentelle au bas de la robe m'attirait

«Au départ, la dentelle au bas de la robe m'attirait. Je pensais qu'elle ajoutait une touche de finition légèrement différente! J'aimais aussi pouvoir faire ces changements qui le rendaient spécial pour moi. C'était vraiment une robe à apprécier et j'ai apprécié chaque seconde de le porter!


«Je ne savais pas vraiment quel style de robe je voulais. J’ai aimé l’idée d’une robe courte Goodrobe.fr, mais j’ai eu l’impression que je n’avais peut-être pas la hauteur pour la porter. J'étais aussi conscient de ma petite silhouette et je ne voulais pas que quelque chose me submerge. Je ne voulais pas non plus porter ou tirer une robe. Après quelques recherches supplémentaires robe de bal grande taille pas cher, j’ai repéré cette robe en ligne et me suis dit que c’était «c’est ma robe!». J’ai pris rendez-vous chez Vintage Bride et j’ai immédiatement su que j’avais trouvé la robe. Nous avons apporté quelques modifications à celle de la boutique pour qu'elle ressemble à celle que vous voyez sur les photos - telles que la longueur des manches, la couleur de l'arc et le jupon. Nous avons également ajouté la bordure en dentelle à la fin (ce n’était pas sur l’échantillon dans la boutique mais je l’avais vue sur la photo).



J’adore le vintage - mes élèves disaient «démodé» et j’ai adoré le fait que cette robe soit un clin d’œil au style classique des années 50 ».
robeone2015
0 Likes
0 Shares
Comment
Suggested
Recent
Cards you may also be interested in