kajiang

vous pouvez opter pour des collants ou des leggings

Le Mod style des années 1960 est tout au sujet des jupes courtes, de longs cils et des bottes hautes. Ce look est relativement facile à gérer, si vous faites des emplettes pour vintage ou des pièces modernes. Le style Mod origine dans la culture de la jeunesse de 1960 à Londres, puis a émigré aux Etats-Unis; son influence continue d'être vu, même aujourd'hui. Aller mod pour une fête d'Halloween ou intégrer le style mod dans votre garde-robe de tous les jours.

Mod minidresses et Plus
La mini-robe est le vêtement classique de l'ère mod. Alors que les jupes étaient courtes, les décolletés étaient modestes, parfois avec des arcs, des colliers peter pan de style, ou col roulé. Minidresses étaient relativement simple, dans un style de décalage, ou A-ligne, le torchage du buste. Bien souvent les filles mod des années 1960 portaient ces jambes nues, vous pouvez opter pour des collants ou des leggings même sous votre mini-si vous préférez être un peu plus couvert. Si vous n'êtes pas un fan de la mini, essayer un maigre, pantalon cigarette avec un haut A-ligne ou un chemisier.
Couleurs et impressions fraîches
Bien que des vêtements modernes peut facilement passer pour mod, choisir les bons tissus et imprimés est clé. Au début des années 1960, le blocage de couleur était populaire - souvent en noir et blanc ou noir et crème - couleurs primaires vives, mais aussi dans, y compris rouge et jaune. En fin des années 60, les imprimés psychédéliques et de fleurs audacieuses ont pris leur place sur les pistes et dans les magasins. Les couleurs sont souvent un peu acide, teinté de jaune, orange ou vert, plutôt que de pure et vraie. Noir et blanc est devenu moins populaire dans les fin des années 60 en faveur des neutres plus naturelles, comme le marron et vert.
Chaussures et Bottes intelligents

Les mini-mod des années 1960 a souvent été jumelés avec des bottes à hauteur du genou, généralement avec un talon, mais des bottes de toutes les hauteurs étaient populaires. Les talons doivent être trapu, plutôt que pointu robe de soiréee, et vos chaussures doivent, si possible, correspondre à votre robe. Appartements ont été parfois portés avec un pantalon cigarette, soit dans un ballet-forme ou une chaussure plate à lacets. Vestes étaient courtes et un doublé, et les manteaux de femmes correspondaient à la forme droite ou une ligne de robes de l'époque. Enfin, même mods portaient des gants et un chapeau si tout habillé.
Happening Coiffure et maquillage

Créer un style mod avec vos cheveux par un correspondant de plusieurs regards mod. Si vous avez les cheveux courts, garder élégant avec des produits de haute brillance, rentrant vos cheveux derrière les oreilles. Chin-longueur ou les cheveux longs peuvent aller en grand. Réglez vos cheveux avec des rouleaux chauds pour ajouter punch, puis taquiner la couronne et terminer avec de la laque. Gardez votre maquillage léger et simple. Utilisez un fard à paupières brun délicat, une lèvre nue et longs faux cils. Plus tard dans les années 60, les femmes ont embrassé eyeliner lourd, souvent ailé dans un style oeil de chat dans le coin externe de l'œil. Utilisez un liner liquide ou un style feutre pour obtenir cet aspect.
kajiang
0 Likes
0 Shares
Comment
Suggested
Recent