robeone2015
1+ Views

J'ai acheté à mes demoiselles d'honneur un petit sac de friandises pour le mariage

"Quand nous avons commencé à parler d'idées de mariage, Jordan n'a pas demandé de rose, car il a dit que c'était trop girly et trop cliché pour un mariage. Mais j'ai quand même réussi à acheter des robes de demoiselle d'honneur roses et flottantes avec des volants lors de mon premier achat! J'ai eu 5 demoiselles d'honneur et je pensais que j'allais avoir du mal à trouver quoi que ce soit dans les limites de mon budget, j'étais donc ravi. Je lui ai montré une photo et j'ai dit qu'elles étaient pêche, alors techniquement, ne pas enfreindre les règles du tout.


J'ai acheté à mes demoiselles d'honneur un petit sac de friandises pour le mariage Goodrobe, y compris un bracelet d'amitié avec un cœur en or d'Accessorize, qu'elles portaient tous le jour même. "


"Nous avons décidé d'essayer de faire le maximum nous-mêmes, de lui donner l'impression d'être fait à la main. C'est une bonne chose que nous ayons tous les deux une grande famille très disposée à aider, alors j'ai ficelé avec des amis et des membres de la famille et nous nous sommes mis au travail. artisanat (bien que certains d’entre nous n’aient jamais cousu ni ramassé une aiguille à tricoter auparavant!).
robeone2015
0 Likes
0 Shares
Comment
Suggested
Recent
Cards you may also be interested in