enkatherine
5+ Views

Acheter un brouilleur de téléphone de haute technologie

L’arrivée de l’ère intelligente ou de l’ère Internet a apporté une grande commodité à la vie des gens, mais en même temps, elle a présenté des dangers cachés, c’est-à-dire que la vie privée ne sera pas pleinement garantie. En conséquence, les gens ont développé des brouilleur, qui sont des produits d'une ère de haute technologie. Nous sommes divisés en brouilleurs de téléphones mobiles, brouilleurs WiFi, brouilleurs GPS, brouilleurs de drones, brouilleurs de voitures, etc. en fonction de leurs utilisations. Etc. Tous ces types de brouilleurs ne font que rendre notre vie plus sûre et notre vie privée mieux protégée. Cet article vous présentera principalement les détails du brouilleur de téléphone portable.

Que sont les Brouilleur Téléphone cellulaire?

Bloquer des appelants individuels peut être une perte de temps ennuyeuse. Les brouilleurs de téléphone cellulaire suppriment cet inconvénient en bloquant tous les appels entrants en même temps. Ce processus peut sembler compliqué, mais c’est en fait assez simple. Ils émettent un signal à la même fréquence que le signal d’un téléphone cellulaire. Le brouilleur diffuse ensuite ce signal vers le monde. En cas de succès, les téléphones portables ne recevront plus de signaux à un endroit particulier.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens utilisent des brouilleur. Les propriétaires d’entreprise voudront peut-être bloquer les signaux de la cellule de leurs employés pour éviter les distractions ou les interruptions du lieu de travail pendant les réunions. Les brouilleurs empêchent également les téléphones portables d'envoyer des informations sortantes. Les gens peuvent utiliser un brouilleur pour se protéger des fuites d’informations sensibles. C’est aussi une méthode utile pour bloquer les signaux afin de prévenir les attaques terroristes.

Les gens aiment aussi utiliser des brouilleurs parce qu’ils donnent un message «hors service» au lieu d’un message «le téléphone est éteint». Cela rend le propriétaire du téléphone portable inaccessible à un appelant. Il existe un certain nombre de périphériques différents qui peuvent brouiller des appels comme cela. Outre les brouilleurs de téléphones portables, les utilisateurs utilisent également des brouilleur WiFi, des brouilleur GPS, des brouilleur drone, etc.

Comment ça fonctionne

Il peut être difficile de suivre ce processus sans d'abord comprendre les signaux du téléphone cellulaire. Les téléphones cellulaires fonctionnent en envoyant des signaux aux tours de téléphonie cellulaire. La tour de téléphonie cellulaire qui reçoit le signal dépend de l’emplacement du téléphone cellulaire. Les tours cellulaires divisent leur charge de travail en se concentrant sur des zones spécifiques. Ainsi, lorsque vous voyagez avec votre téléphone portable, celui-ci envoie des signaux à différentes tours.

Le dispositif de brouillage fonctionne en envoyant des fréquences radio à la même tour. Il va maîtriser le signal du téléphone cellulaire en imitant votre téléphone cellulaire. En gros, il envoie un signal de même fréquence que votre téléphone. Ce signal est suffisamment puissant pour dépasser le signal de votre téléphone. Le signal de l’appareil de brouillage et celui de votre téléphone portable finissent par entrer en collision. Ce processus provoque une interruption de la communication entre le téléphone cellulaire et la tour de téléphonie cellulaire. Le principe de fonctionnement du brouilleur est similaire et le brouilleur de voiture est principalement utilisé pour empêcher le suivi et le positionnement.

Les appareils moins complexes ne bloquent qu'un seul groupe de fréquences, tandis que les brouilleurs sophistiqués peuvent bloquer plusieurs types de réseaux à la fois pour éviter les téléphones bi-mode ou tri-mode qui basculent automatiquement entre différents types de réseau pour rechercher un signal ouvert. Certains des appareils haut de gamme bloquent toutes les fréquences en même temps, tandis que d'autres peuvent être réglés sur des fréquences spécifiques. Les brouilleur drone sont actuellement les dispositifs d’interférence les plus coûteux du marché et disposent de la plus vaste gamme de blindages. Les types de signaux d'interférence sont également les plus nombreux.

Le principe de fonctionnement du brouilleur est en fait de bloquer le signal pour atteindre le but d'infecter le signal. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jammer, veuillez cliquer sur notre site web jammer-shop/ fr et vous trouverez des informations plus détaillées sur le jammer.
Comment
Suggested
Recent
Cards you may also be interested in