homelody
5+ Views

Étapes et précautions pour l'installation d'un nouveau robinet

Un guide étape par étape facile à suivre pour remplacer un robinet de lavabo et un ht robinet-de-cuisine, Du moderne au traditionnel, les robinets de lavabo sont disponibles dans une large gamme de styles pour convenir à n'importe quelle salle de bain. Le remplacement d'un ancien robinet de lavabo par un nouveau élégant offre un moyen simple mais efficace de mettre à jour votre salle de bain. La majorité des robinets de lavabo intègrent désormais la technologie des disques en céramique pour éviter les fuites et les gouttes, vous pouvez donc être assuré que votre nouveau robinet durera de nombreuses années.

Étape 1. Coupez l'alimentation en eau
Avant d'installer votre nouveau robinet lavabo, vous devrez couper l'alimentation en eau du secteur. Ensuite, ouvrez les robinets chauds et froids de votre maison jusqu'à ce que tout l'excès d'eau se soit écoulé et assurez-vous que les robinets restent en position ouverte.
Étape 2. Retirez l'ancien robinet de lavabo
Vous pouvez maintenant retirer l'ancien robinet de lavabo. Vous devrez passer sous le bassin et dévisser l'écrou qui fixe l'évier au robinet. Une fois retiré, retirez l'ancien robinet du bassin et déconnectez la tuyauterie.
Étape 3. Installez le nouveau robinet de lavabo
Connectez le montant fileté au mitigeur et introduisez-le dans le trou du robinet, de sorte que le robinet se trouve sur le dessus du lavabo. Si une rondelle est incluse ou requise, assurez-vous qu'elle est bien ajustée. L'écrou peut ensuite être vissé fermement sur le montant fileté.
Étape 4. Connectez la plomberie
Les connecteurs flexibles peuvent ensuite être vissés dans le robinet. Connectez les connecteurs flexibles aux tuyaux en cuivre, avec un raccord à compression entre les deux pour maintenir la pression entre les deux tuyaux régulée.
Donc, maintenant, votre robinet doit être accroché au bassin et les tuyaux d'eau alimentés directement du mur aux nouveaux tuyaux. Vérifiez que les connexions sont bien serrées et sécurisées.
Étape 5. Rouvrez l'approvisionnement en eau
Vous pouvez ensuite réactiver l'alimentation en eau. S'il y a de l'air qui est refoulé dans le robinet ou les tuyaux, il sera forcé à travers, suivi par l'eau, et si cet air se précipite lorsque le robinet est fermé, il pourrait causer des dommages. Assurez-vous que le robinet est ouvert lorsque l'alimentation en eau est rétablie. Votre nouveau robinet de lavabo est maintenant prêt à l'emploi.

installer de nouvelles notes de prise:
1. Avant de remplacer le robinet du lavabo, c'est une bonne idée de vous familiariser avec les raccords sous l'évier.
2. Sous l'évier se trouve un grand tuyau en plastique - ce sont les déchets qui sont connectés au trou du bouchon. Les deux plus petits tuyaux en cuivre sont les tuyaux d'eau chaude et froide.
3. Le robinet est vissé dans le bassin, et il y aura des vis et des écrous qui le verrouillent en position.
4. Il peut également y avoir des rondelles entre l'écrou et le bassin, ce qui aide à protéger l'évier en céramique et à assurer une étanchéité efficace.
5. C'est une bonne idée de vérifier si vous avez besoin d'un raccord à compression. Cela relie le tuyau d'eau à la queue du robinet flexible. Il peut y en avoir un sur les anciens tuyaux, mais il est possible que les nouveaux tuyaux aient une taille différente, vous devrez donc peut-être un nouveau raccord à compression.


homelody
0 Likes
0 Shares
Comment
Suggested
Recent