robeone2015
1+ Views

Nous avons opté globalement pour un thème de la Restauration

Vous ne pouvez pas vous tromper avec M&S! Nous avions un mélange d'éponge et de gâteau aux fruits et l'avons décoré avec du ruban noir et ivoire. Le gâteau que j'ai apporté en ligne et fait une paire de petits verres pour le marié - qui ressemblait parfaitement à Aidan! "

"Nous avons opté globalement pour un thème de la Restauration - oui un peu étrange que je connais. En fait, j'aime tout ce que Charles II, j'aime toutes les caractéristiques de cette époque - la joie effrénée et la célébration avec un peu de méchanceté! I effectivement prévu d'apporter quelques éléments de restauration à notre journée avant de nous rendre à la maison Maunsel, mais quand nous l'avons fait, j'ai repéré deux grandes peintures, une de Charles II et une de Barbara Villiers (sa célèbre maîtresse) et c'est à ce moment-là que j'ai découvert que monsieur Benjamin Slade (qui est un tel personnage!) Qui possède Maunsel House est l'un des descendants de Charles II.


Nous nous sommes beaucoup inspirés de nos nombreuses visites à la maison et avons tellement d'idées, en particulier des peintures et des cadres fabuleux. Beaucoup de polices de restauration, rimes Goodrobe, poésie et perles en vedette dans divers éléments de notre week-end. Il s'avère que l'esprit de restauration convenait parfaitement à l'atmosphère de notre journée - une atmosphère de fête décontractée remplie de rires et de danses! "
robeone2015
0 Likes
0 Shares
Comment
Suggested
Recent
Cards you may also be interested in