robeone2015
1+ Views

Comment planifier une fuite simple mais personnelle

Photographie par Venturing Vows

Parfois, les mariages sont censés être bien plus qu'un événement de 4 à 5 heures. Emily et Adam ont planifié une expérience intime pour le jour de leur mariage et ont décidé qu'une fuite dans la forêt de l'Oregon était l'option parfaite pour eux.


Si vous voulez sauter l'histoire, passez directement aux photos de cette fugue de la forêt de l'Oregon.

Détails de cette fuite
Mikalynn de Venturing Vows a documenté cette journée spéciale. Le couple a loué un AirBnb à Rhododendron, OR, et s'est enfui avec leurs amis les plus proches.

Cette fuite est littéralement un rêve de conte de fées devenu réalité. Si vous aimez les fugues fantaisistes de la forêt, alors ce mariage dans l'Oregon est l'inspiration parfaite pour vous permettre de commencer à planifier votre fugue.



«La cabane avait un ruisseau sous la maison, une petite cascade, un pont éclairé par des guirlandes lumineuses et même une balançoire au-dessus du ruisseau. Il y avait des touches personnelles partout de la mariée portant un bijou de chaque grand-mère Goodrobe.fr, la cravate du marié ayant la topographie de l'endroit où il avait proposé dessus (Islande), et leur ami proche étant celui qui les avait épousés. " [Mikalynn]


Cette fuite de forêt dans l'Oregon près du mont. Hood est parfait pour les couples qui se sentent dépassés par la planification d'une fuite.

Même si vous pouvez voir des arches et des décors extravagants pour certaines fugues dans les médias sociaux, cela ne signifie pas que votre fugue doit être ainsi.
robeone2015
0 Likes
0 Shares
Comment
Suggested
Recent
Cards you may also be interested in