martinarthur
5+ Views

WinRAR Examen 2021

WinRAR est un outil de compression et d’archivage de fichiers pour Windows. Développé par Eugene Roshal, un ingénieur logiciel russe, et sorti en 1995, il n’est devenu populaire qu’après le début des années 2000. Gratuit WinRAR peut afficher et créer des archives dans des formats de fichiers RAR ou ZIP, ainsi que déballer une gamme de formats de fichiers d’archives.

Cet archiveur de fichiers prend en charge la création d’archives cryptées, auto-extraites et multipartes. Il est principalement destiné aux utilisateurs qui ont besoin de capacités d’archivage et de compression au-delà de ce qui est disponible par défaut dans Windows.
Sa capacité à diviser les archives sur plusieurs volumes a gagné winrar beaucoup de popularité dans certains milieux, tels que les administrateurs de systèmes et les personnes qui doivent envoyer des fichiers volumineux. Ce logiciel compte aujourd’hui plus de 500 millions d’utilisateurs, ce qui en fait l’outil de compression le plus populaire au monde.

WinRAR a des éditions 32 bits et 64 bits et est disponible dans plus de 50 langues. Outre Windows 10, ce logiciel est pris en charge par plusieurs autres systèmes d’exploitation. Donc, Télécharger WinRAR gratuitement qui est le meilleur logiciel parmi tous les autres logiciels.


Prix


WinRAR appartient à une classe de produits qui sont appelés trialware. Ces produits comprennent une période d’essai gratuite pour évaluer le logiciel, après quoi l’utilisateur peut décider de le conserver ou de le supprimer.

WinRAR dispose d’une période d’essai de 40 jours au cours de laquelle les utilisateurs peuvent essayer le produit et voir s’il répond à toutes leurs exigences. Le prix de l’outil dépend du nombre d’utilisateurs nécessaires, et il dispose d’options pour une licence utilisateur unique ou une licence multi-utilisateurs. Pour un seul utilisateur, le prix d’achat unique du logiciel est de 29 $.
Les entreprises achètent généralement des licences multi-utilisateurs. Ici, l’entreprise doit acheter des licences d’utilisateur en fonction du nombre d’ordinateurs dans l’organisation où WinRAR doit être installé. Dans ce cas, la structure de prix pour WinRAR va de 21 $ par utilisateur (pour 2-9 utilisateurs) jusqu’à 6 $ par utilisateur (pour 500-999 utilisateurs). Pour les licences WinRAR pour plus de 1000 ordinateurs, il faudrait contacter l’entreprise pour un devis.

Tous les prix mentionnés ici excluent la taxe de vente. Le développeur offre également un abonnement pour la maintenance WinRAR et le support pour un supplément en plus du coût de licence.

Les licences WinRAR sont valables pour toutes les versions et langues de la plate-forme disponibles. Si l’utilisateur a acheté plusieurs licences, il peut même mélanger des versions pour répondre à ses besoins.

Fonctionnalités


WinRAR est un outil d’archivage robuste qui offre un ensemble impressionnant de fonctionnalités. C’est un excellent achat pour tous ceux qui cherchent des solutions au-delà des capacités ZIP natives de Windows. WinRAR prend en charge une foule de formats de fichiers et dispose d’un ensemble complet de fonctionnalités qui offre aux utilisateurs la flexibilité de créer des archives qui répondent parfaitement à leurs besoins.

Les formats de fichiers pris en charge incluent ZIP et RAR, ainsi que 15 autres formats tels que BZ2, JAR, ISO, 7Z, XZ, Z, CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ et UUE.

WinRAR bénéficie d’une interface conviviale qui vous permet d’accéder facilement à ses diverses fonctions. Ce logiciel dispose d’un assistant qui peut aider à effectuer plusieurs tâches, de la création d’un fichier compressé à la numérisation des virus dans n’importe quel fichier compressé. L’outil assistant est particulièrement avantageux pour les utilisateurs nouveaux et inexpérimentés.
Plusieurs paramètres de configuration sont disponibles pour créer des archives dans WinRAR, y compris la maintenance des paramètres de sécurité NTFS et l’enjambation de plusieurs fichiers d’archives. Ces options sont présentées d’une manière simple et bien organisée qui ne submerge pas les utilisateurs.

WinRAR dispose d’une fonctionnalité innovante qui permet aux utilisateurs d’enregistrer un ensemble de paramètres d’archivage en tant que « profil », et par la suite, les appliquer à de nouvelles archives chaque fois que nécessaire. Cette fonctionnalité peut gagner beaucoup de temps.

Un autre point à noter est que la vitesse d’extraction offerte par WinRAR est louable – mais les vitesses de compression ne sont pas si chaudes. WinRAR fournit un soutien en anglais et en allemand. Toute personne perdant sa clé de produit peut envoyer un e-mail à l’entreprise et recevoir une réponse généralement dans les 48 heures. L’entreprise maintient également plusieurs FAQ utiles sur son site Web.

Verdict final


WinRAR est une application de compression et d’archivage facile à utiliser qui est livré avec plusieurs fonctionnalités avancées. La simplicité du logiciel en fait un bon choix pour les utilisateurs moins expérimentés, aussi.

Les conditions de licence de WinRAR sont très attrayantes, offrant une licence perpétuelle et des mises à niveau gratuites à vie. Cependant, ce logiciel pourrait bénéficier de la possibilité de créer plus de types d’archives, et des vitesses plus rapides quand il s’agit de compression.


martinarthur
0 Likes
0 Shares
Comment
Suggested
Recent