robeone2015
1+ Views

Il était décoré d'un cerceau floral doré assorti aux demoiselles d'honneur

« Nous voulions quelque chose que les gens puissent utiliser et qui soit bon pour l'environnement. »

«Nous avons eu un gâteau nu à deux niveaux car nous aimons le look rustique naturel. Le niveau inférieur était une éponge au citron avec de la crème au beurre au citron et le niveau supérieur était une éponge au fudge au chocolat avec de la crème au beurre au caramel salé.



« Il était décoré d'un cerceau floral doré assorti aux demoiselles d'honneur. Les saveurs étaient faciles à choisir pour nous - quelque chose sur lequel nous sommes d'accord.

“Nous avons adoré le petit mariage intime – c'était tellement détendu, il y avait moins de pression et nous pouvions passer du temps de qualité avec tout le monde là-bas.”

« Tout le monde était tellement heureux de pouvoir se réunir après une année aussi difficile et de célébrer. Nous n'avons vraiment aucun regret et sommes tellement heureux d'avoir continué – notre journée était parfaite. »

"Thomas et moi sommes assez différents et avons des goûts différents - il m'a vraiment laissé prendre le contrôle du style et de l'ambiance du jour."

"Mon style personnel est assez "bohème" et "hippie" - j'aime la musique plus ancienne robe de soirée sexy, en particulier les années 70, je pourrais donc l'incorporer à l'utilisation de disques pour notre livre d'or, etc.


« Nous voulions que tout soit assez naturel et détendu. J'aime les couleurs plus sombres et plus terreuses, donc les demoiselles d'honneur étaient dans un rose sombre.
robeone2015
0 Likes
0 Shares
Comment
Suggested
Recent
Cards you may also be interested in