robeone2015

Nous nous sentons très chanceux d'avoir pu organiser notre mariage

« Le lendemain matin, lorsque nous nous sommes réveillés chaussure cérémonie fille, les restrictions de capacité avaient déjà commencé. Nos invités commençaient à paniquer à l'idée de rentrer chez eux avant que les restrictions de voyage ne s'installent. »

« Presque tout le monde a écourté ses voyages en Californie et est rentré chez lui par prudence. Heureusement, personne qui a assisté à notre mariage n'a eu Covid. Les deux semaines qui ont suivi, nous avons attendu nerveusement de savoir si l'un de nos invités était tombé malade.

« J'ai ressenti une lourdeur en me réveillant le lendemain. Je pouvais sentir la vie telle que nous savions qu'elle était sur le point de changer radicalement. Après l'apogée du mariage, nous avons dû prendre la décision rapide d'annuler notre lune de miel.


Nous sentons très chanceux d'avoir pu organiser notre mariage et nos événements avant toutes les fermetures. »

« Une fois que nous avons tous commencé à nous éloigner de la société et sommes passés en mode quarantaine Goodrobe, nous avons réalisé à quel point c’était spécial d’avoir une dernière soirée partagée avec tous nos amis et notre famille les plus proches. »

"Nous avons plaisanté en disant que nous avions organisé par inadvertance une fête de la fin du monde à tout le monde ."


Les demoiselles d'honneur avaient l'air frappantes dans leurs élégantes robes noires.
robeone2015
0 Likes
0 Shares
Comment
Suggested
Recent
Cards you may also be interested in