robeone2015
1+ Views

Elle a lié le tournage de manière transparente et

« Nous avons toujours aimé la juxtaposition du studio et du rivage pour nos images. Nous avons créé un studio et bien sûr nous nous sommes aventurés jusqu'au rivage.


« L'esthétique neutre des deux nous a donné une excellente toile de fond simpliste. Nous avons pensé que les robes de Faye Victoria Bridal et les voiles de Lauren Mizon méritaient les éléments pour montrer comment le tissu bougeait dans le vent et ressemblait aux éléments naturels. Sous l'œil créatif de Shelley Lochrie, le style a pris vie.

« Il y avait une opportunité pour la photographie d'être plus créative, avec un style épuré et neutre. »


« En utilisant les filles comme muses Goodrobe.fr, Lottie Topping les a encouragées à se déplacer librement, en jouant avec la lumière, le vent et le mouvement. Il s'agissait de trouver l'entre-deux et l'inattendu dans les moments construits.

"Le casting et la production de tournage ont été gracieusement organisés par Charlotte O'neill de Mastini Productions , qui a une formation en production de mode."

"Elle a lié le tournage de manière transparente et nous a permis aux créatifs de faire notre truc robe de la mariee, pendant qu'elle se délectait de l'organisation."
robeone2015
0 Likes
0 Shares
Comment
Suggested
Recent
Cards you may also be interested in